No products in the cart.
x

Activités à Los Angeles

Pour les passionnés de cinéma, Los Angeles est vraiment la ville idéale. En effet, située en Californie du Sud, il s’agit de la ville mondialement reconnue pour son industrie cinématographique mais aussi par le monde télévisuel.

En vous rendant dans cette ville majestueuse, il y a tellement de beaux endroits à visiter qu’on s’y perdrait presque.

Universal Studios Los Angeles

Vous ne pouvez pas vous rendre à Los Angeles sans aller visiter les studios Universal. C’est une visite incontournable dans votre liste de lieux emblématiques.

À chaque saison, les studios proposent diverses activités et événements. Vous aurez également l’opportunité de vivre des instants inoubliables en vous rendant dans les manèges et attractions disséminés sur le chemin de la visite. C’est ainsi que vous entrerez dans les univers cinématographiques qui ont fait le succès des studios tels que Fast and Furious ou Harry Potter.

Autres lieux à visiter à Los Angeles

Votre tour touristique ne s’arrête pas là évidemment. Los Angeles est riche en événements avec des sites tout aussi splendides qu’intéressants culturellement. Rendez-vous au Walk of Fame pour avoir la chance de marcher aux côtés des plus grandes stars de cinéma. Cet endroit est le trottoir situé sur Hollywood Boulevard sur lequel sont parsemées plus de 2600 étoiles dédiées aux célébrités du spectacle.

Vous retrouverez notamment celles des Beatles, Michael Jackson, Les Frères Lumière ou encore Mohamed Ali. Ce sera vraiment une promenade riche en émotions. Ensuite, vous pourrez aller visiter le Musée d’Art du comté qui est le plus grand de Los Angeles. Le nombre de visiteurs par an a atteint le million.

Il vous invite à un très beau tour du monde sur le thème de la culture et du spectacle. Il est vrai que Los Angeles est reconnue pour sa renommée cinématographique. Mais cette ville regorge de sites très intéressants culturellement avec, notamment, le célèbre Observatoire Griffith. L’accès au télescope et les expositions y sont totalement gratuits.

Ce lieu vaut vraiment le détour avec des vues tout à fait spectaculaires allant de l’océan Pacifique au centre-ville de Los Angeles. Enfin, pour terminer votre journée sur une note festive, vous aurez le choix entre le Walt Disney Concert Hall et le théâtre Dolby.

Il existe un Pass pour vos activités à San Diego et Los Angeles, vous pourriez économiser beaucoup d’argent en l’achetant si vous avez prévu de faire plus d’une activité, découvrez-le en cliquant ci-dessous.

[maxbutton id= »33″ ]